Je m'apelle David et je viens du Bas-St-Laurent, plus précisément de la ville de Rivière-du-Loup. Depuis toujours je suis un fans de voitures sport. Cette année par contre, j'ai décidé de me lancer dans le lapping/time attack. Comme je dois faire beaucoup de route pour pouvoir venir aux événements en plus de courser, J'ai vite compris que ma Nissan Skyline ne serait pas la voiture la plus fiable pour ce défis compte tenu de ses 20 ans cette année ! J'ai donc vendu mon VTT pour m'acheter un honda civic 2001 coupe que j'ai trouvé à un prix ridicule pour sa condition. Cette voiture sera destiné entièrement à la piste !! (en plus des trajets aller-retour bien sur!)
Pour cette année, il ne risque pas d'y avoir de changement majeur au niveau modifs compte tenu du fait que la meilleure facon d'apprendre reste de commencer avec une voiture stock, donc très prévisible.
Je me suis renseigné pour des plaquettes de freins HAWK du group buy ici, sinon peut-être des lignes à brake en SS et d'autre petite chose du genre.
Joined: 05 Mar 2008 18:49 Posts: 186 Location: Rivière-du-loup
Dovid wrote:
Pour cette année, il ne risque pas d'y avoir de changement majeur au niveau modifs compte tenu du fait que la meilleure facon d'apprendre reste de commencer avec une voiture stock, donc très prévisible.
Pour ma voiture, je voulais absolument une civic pour commencer. Selon plusieurs, c'est l'une des meilleurs bases pour commencer ! Par contre, quand j'ai dit à certains connaisseurs de honda de ma région que c'était une 7ieme génération, ils m'ont tous dit que c'était les pires de la gang et que c'était bon à rien ! ......Je suis content d'entendre le contraire ici !!
Bienvenue mon cher! Moi je t'aurais dis Mazda... mais bon.. si tu as choisis de vendre ton âme comme tous les autres... Bon choix quand même, Honda tu as le gros avantage que les parts tombent du ciel.
_________________ Pour la rue: Kia Forte 2010 Pour la piste: ??
Bienvenue ! un notre du Bas du fleuve! Tu as eu des problèmes avec le Sky ??
Cam
_________________ Camaro Iroc-Z 1985: moteur LT1 1995, manuel 5 vit. différentiel refait à neuf, frame conector, Panhar bar ajustable, control arm boxé, cage 10 points à venir et ++ Trans-Am GTA 1988: gros projet de restoration! Voiture de tous les jours: Corolla 2001
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum