pascoile wrote:
Voyons 5h de Montréal!!! Selon glouglou maps c'est 4h45 de chez moi à Fort Fort Lointain, donc de Montréal c'est pas plus que 4h maximum!
Aussi, comme c'est quand même une bonne ride vs Sanair ou Mécaglisse pour les bénévoles, je propose de faire du covoiturage avec les pilotes! La majorité des pilotes qui monte vont avoir de la place avec eux dans leur voiture, donc non seulement ça coupe les frais d'essence pour vous, mais en plus ça rend la ride encore plus agréable.
Je comprend que les bénévoles sois moins nombreux qu'à l'habitude pour se porter volontaire, mais nous avons besoin de vous pour s'assurer que la journée se déroule bien. Les postes de flaggers à Shannonville sont très bien protégé et organisé. La piste étant dans un grand champ, vous allez voir une bonne partie de l'action toute la journée un peu comme à Mécaglisse.
Pour le temps, on peut tu dire 5 heures environ? Quand j'y suis allé il y a 2 ans, c'est envrion ce que ça avit pris AVEC un arrêt pour souper...c'est quand même pas si mal, je suis sur que y'en a içi qui font presque autant de route pour des évènements au Québec!
En passant, c'est avec un LONG souper pi deux autres gars qui font des niaiseries a peu près 5 heures!
Pi oui vous allez voir tout l'action, c'est grand, vaste, ça vaut la peine d'être vu!
Mettez moi sur la liste de réserve, dépendant de comment les choses vont s'enligner (et j'espère qu'elles iront bien!), j'aimerais beaucoup embarquer sur la piste!
À suivre...