sundaycup.ca

Sunday Cup Lapping Club
It is currently 06 Sep 2010 12:08

All times are UTC - 5 hours

Post new topic Reply to topic  [ 41 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: Signaleurs recherchés pour Shannonville le 7 août
PostPosted: 15 Jul 2010 19:29 
Admin
 E-mail  Profile

Voici venu le temps de recruter pour Shannonville.

Il nous faut minimum 5 signaleurs pour couvrir la piste de 4km. Parlez-en à vos amis qui aimeraient découvrir le sport gratuitement! Il y aura bien entendu une fun run pour eux à la fin de la journée! :D

Évidemment tous les bénévoles peuvent camper sur place le vendredi soir, le site sera ouvert à partir de 17h00.

Post subject: Re: Signaleurs recherchés pour Shannonville le 7 août
PostPosted: 17 Jul 2010 08:06 
Site Admin
 E-mail  Profile

J'aimerais ajouter qu'on paye le lunch du dîner pour tout nos bénévoles ! :D

Toyota 4Runner - daily driver
Honda Civic 1994 HB - lapping/TA

PostPosted: 18 Jul 2010 00:15 
Admin
 E-mail  Profile

Et moi si ma voiture est prête pour Shannon je m'occupe de faire ressortir vote lunch dans les fun runs à la fin de la journée! :lol:

" in simple word, I was not ready for this race, I drove like a monkey.... and I'm very en crisss! "

PostPosted: 18 Jul 2010 13:53 
 E-mail  Profile

bon daccord voila de bon argument de pascale pour me presenter. bref yaura t il un convoit pour la rive sud jusqua la bas si oui ou et quand etc car moi je ne sais pas cest ou sinon juste a avoir ladresse du circuit pour setter mon GPS

Cavalier Z24 aka The KnightRider

PostPosted: 18 Jul 2010 15:50 
Admin
 E-mail  Profile

Si c'est tout ce que ça prend, alors un convoi il y aura! :D

Je part de Montréal juste à côté du tunnel alors un convoie rive-sud ça me va.

Le chemin est vraiment pas compliqué remarque... Tu prend la 20, tu roule, tu roule, tu roule encore... encore un peu... tu re-roule, tu change de CD, tu roule, tu roule, tu louange ton cruise control (ou blasphème si tu n'en a pas) et à un moment donné tu arrive à la piste juste sur le bord de l'autoroute. ;)

PostPosted: 18 Jul 2010 18:03 
 E-mail  Profile

c'est 5h de route de Montreal, la route ce fait bien au moins héhé

PostPosted: 18 Jul 2010 23:15 
Admin
 E-mail  Profile

Voyons 5h de Montréal!!! Selon glouglou maps c'est 4h45 de chez moi à Fort Fort Lointain, donc de Montréal c'est pas plus que 4h maximum!

Aussi, comme c'est quand même une bonne ride vs Sanair ou Mécaglisse pour les bénévoles, je propose de faire du covoiturage avec les pilotes! La majorité des pilotes qui monte vont avoir de la place avec eux dans leur voiture, donc non seulement ça coupe les frais d'essence pour vous, mais en plus ça rend la ride encore plus agréable.

Je comprend que les bénévoles sois moins nombreux qu'à l'habitude pour se porter volontaire, mais nous avons besoin de vous pour s'assurer que la journée se déroule bien. Les postes de flaggers à Shannonville sont très bien protégé et organisé. La piste étant dans un grand champ, vous allez voir une bonne partie de l'action toute la journée un peu comme à Mécaglisse.

" in simple word, I was not ready for this race, I drove like a monkey.... and I'm very en crisss! "

PostPosted: 19 Jul 2010 10:16 
 E-mail  WWW  Profile

pascoile wrote:
Voyons 5h de Montréal!!! Selon glouglou maps c'est 4h45 de chez moi à Fort Fort Lointain, donc de Montréal c'est pas plus que 4h maximum!

Aussi, comme c'est quand même une bonne ride vs Sanair ou Mécaglisse pour les bénévoles, je propose de faire du covoiturage avec les pilotes! La majorité des pilotes qui monte vont avoir de la place avec eux dans leur voiture, donc non seulement ça coupe les frais d'essence pour vous, mais en plus ça rend la ride encore plus agréable.

Je comprend que les bénévoles sois moins nombreux qu'à l'habitude pour se porter volontaire, mais nous avons besoin de vous pour s'assurer que la journée se déroule bien. Les postes de flaggers à Shannonville sont très bien protégé et organisé. La piste étant dans un grand champ, vous allez voir une bonne partie de l'action toute la journée un peu comme à Mécaglisse.

Pour le temps, on peut tu dire 5 heures environ? Quand j'y suis allé il y a 2 ans, c'est envrion ce que ça avit pris AVEC un arrêt pour souper...c'est quand même pas si mal, je suis sur que y'en a içi qui font presque autant de route pour des évènements au Québec! :D

En passant, c'est avec un LONG souper pi deux autres gars qui font des niaiseries a peu près 5 heures! :unibrow:

Pi oui vous allez voir tout l'action, c'est grand, vaste, ça vaut la peine d'être vu!

Mettez moi sur la liste de réserve, dépendant de comment les choses vont s'enligner (et j'espère qu'elles iront bien!), j'aimerais beaucoup embarquer sur la piste!

À suivre...

1/4 mile dertermines which guy have the fastest car
Road course determines which guy is the fastest driver

Last edited by kometman on 19 Jul 2010 14:05, edited 1 time in total.

PostPosted: 19 Jul 2010 12:51 
Webmaster
 E-mail  Profile

5h... :shock:

mon père habite à toronto et je met jamais plus de 5h pour m'y rendre. shannonville est à mi-chemin entre kingston et toronto. 4h, c'est très suffisant si vous gardez une vitesse de 119km/h (pour pas pogner de ticket) avec un court arrête bouffe/pipi, en partant de montréal. 3h30 sans arrêt. mais ne dépassez JAMAIS 150km/h... OPP est très sévère sur les excès de vitesse et surtout quand vous avez une plaue du québec.

PostPosted: 19 Jul 2010 18:00 
 E-mail  Profile

ah bien cest parfait alors mets moi sur la liste des benevoles Master -Z- pi jembarke ds le convoi ou ds la voiture de qq1 du convoit juste en preparer un et me dire quand pour le convoi je doit etre pret :thumbsup:

PostPosted: 19 Jul 2010 18:40 
 E-mail  Profile

De Granby à Shannonville, ça pris 3h45. Aucun trafic et à 119km/h sur le cruise.

Quoique à 95$ le ticket pour 129 km/h en Ontario, c'est pratiquement tentant :twisted:

PostPosted: 22 Jul 2010 16:03 
Admin
 E-mail  Profile

À date on a un seul signaleur... Kevin apporte des bons running shoes, tu vas devoir courir pour couvrir toute la piste à toi tout seul. :lol:

J'ai de la place dans mon auto s'il y en a qui veulent embarquer pour éviter de payer le transport. Même pas question de partager les frais de gaz pour les bénévoles. ;)

Si nous n'avons pas assez de monde, nous allons devoir demander aux pilotes de prendre quelques sessions aux drapeaux. Ça crée des délais parce qu'il faut réassigner les signaleurs à chaque session. C'est long et plate pour tout le monde, mais il nous faut absolument des signaleurs.

PostPosted: 22 Jul 2010 18:54 
 E-mail  Profile

À date on a un seul signaleur... Kevin apporte des bons running shoes, tu vas devoir courir pour couvrir toute la piste à toi tout seul.

si je doit faire sa a moi seul tous les pilotes sans exception devront me donner une fun run !!! :lol:

PostPosted: 26 Jul 2010 10:29 
 E-mail  Profile

Jai fais des petites recherches par ci par la et si ma copine a sa journee de conge elle viendrai comme benevole aussi et on se deplacerais a 2 vehicules et si tout fonctionne bien on aura avec nous 2 autre benevoles ne reste qua confirmer. si je peux confirmer o moin on pourra etre asser de flagger pour que aucun pilote ne sacrifie une session pour lobligation de flagger. Nicolas (rolla04) ma clairement dit de sa part il ignore sil sera la car la veille il y a quelque chose de prevu avec sa niece, sil en a les moyens il sera la le matin meme. reste juste a organiser comment faire notre petit convoit pour que tout le monde soit la a lheure

PostPosted: 26 Jul 2010 11:25 
 E-mail  Profile

knp-devils wrote:
Jai fais des petites recherches par ci par la et si ma copine a sa journee de conge elle viendrai comme benevole aussi et on se deplacerais a 2 vehicules et si tout fonctionne bien on aura avec nous 2 autre benevoles ne reste qua confirmer. si je peux confirmer o moin on pourra etre asser de flagger pour que aucun pilote ne sacrifie une session pour lobligation de flagger. Nicolas (rolla04) ma clairement dit de sa part il ignore sil sera la car la veille il y a quelque chose de prevu avec sa niece, sil en a les moyens il sera la le matin meme. reste juste a organiser comment faire notre petit convoit pour que tout le monde soit la a lheure

Merci Kevin pour ton intérêt envers le club et ses bénévoles! c'est vraiment apprécier de tous ici j'en suite sur! :thumbsup:

Post new topic Reply to topic  [ 41 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC - 5 hours