sundaycup.ca

Sunday Cup Lapping Club
It is currently 04 Sep 2010 11:19

All times are UTC - 5 hours

Post new topic Reply to topic  [ 179 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Next
Author Message
 Post subject: Lapping Shannonville 07 août 2010
PostPosted: 21 Feb 2010 01:39 
Admin
 E-mail  Profile

Le Sunday Cup Lapping Club est heureux de vous inviter à participer à sa journée de lapping le samedi 07 août prochain à Shannonville sur la "long track". Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui (20 février), alors réservez vôtre place le plus tôt possible!

Image

Venez découvrir une nouvelle piste chez nos voisins en Ontario! D'une longeur de 4.03km avec 16 virages sur une surface asphaltée, Shannonville est une piste à la fois technique et sécuritaire. La piste à plusieurs zones de dégagement tout autour du circuit ce qui élimine pratiquement les risques d'accrochage. Notre objectif pour la journée sera de vous offrir un maximum de temps de piste, avec des sessions "open lapping" qui vous donnerons l'occasion de gérer votre temps de piste vous même! Comme dans tous les événements du Sunday Cup des instructeurs certifiées seront sur place pour vous assister au besoin dans votre pilotage que vous soyez un pilote débutant ou avancé. Un BBQ sera organisé sur place pour le dîner et pour ceux qui désire arriver en avance le vendredi soir il est possible de camper sur place sans frais supplémentaire.

Tout ce dont vous avez besoin c'est d'une voiture en bon état (aucune fuite, tout doit être bien fixé, freins et pneus en bon état, etc) et un casque certifié Snell 2000 ou 2005. Nous avons aussi quelques casques à louer, mais il est préférable d'avoir le vôtre car les quantités sont limités.

Tous les inscriptions se font en ligne sur notre site web au http://www.sundaycup.ca

Notez que votre inscription n'est confirmée que lorsque le paiement est reçu.

Un lien direct au formulaire d'inscription : http://www.sundaycup.ca/paiements/

SVP, précisez pour quel événement vous vous inscrivez dans la case du bas. Ça simplifie beaucoup la gestion.

Le tarif :

Pour cet événement, nous allons procéder différament! Nous avons besoin d'au minimum 30 pilotes pour couvrir tous les frais reliés à la journée. Le tarif d'inscription à donc été calculé en fonction de ce nombre.

Journée de lapping Shannonville

Prix membre : 195$
Prix non-membre : 195$

Par contre, Shannonville étant une grande piste, nous pouvons accepter un plus grand nombre de pilotes! Une fois notre objectif de 30 pilotes atteint, chaque inscription supplémentaire sera redistribué directement aux participants sous forme de ristourne! Ce qui veux dire que plus il y aura de participants, plus le tarif va diminuer pour tous les pilotes inscrits! Voici un exemple de calcul :

* 30 pilotes = 225$/pilote *

* 35 pilotes = 195$/pilote *

* 40 pilotes = 170$/pilote *

* 45 pilotes = 150$/pilote *

*** 50 pilotes = 135$/pilote ***

Le tarif sera ajusté directement sur la page de paiement au fur et à mesure que le nombre d'inscription va augmenter et un suivit méticuleux sera effectué pour s'assurer que chaque pilote reçoive sa ristourne si nous avons plus de 30 pilotes! Nous allons accepter les inscriptions jusqu'au matin même de l'événement afin d'aller chercher le maximum de participation.

Il est donc dans l'intérêt de tous d'avoir un maximum de participants à cet événement!!! Parlez en à vos amis, à vos collègues de travail, à votre famille! Tous les pilotes sont bienvenue sans exception et ce, peu importe leur expérience. Veuillez noter que les inscriptions ne sont pas remboursable*, donc nous avons besoin d'un engagement de votre part afin que cette journée soit un succès.

Le tarif membre est offert à tous clubs de Solosport affiliés à la FSAQ. (CADL, DELTA, CISA, AISA)

Si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser ici, par PM ou encore sur notre forum.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

L'équipe du SCLC

" in simple word, I was not ready for this race, I drove like a monkey.... and I'm very en crisss! "

Post subject: Re: Lapping Shannonville 07 août 2010
PostPosted: 21 Feb 2010 07:16 
 E-mail  Profile

Payer ! Come on gang, une nouvelle piste ! Même si vous avez pas un setup de suspension et tout ce que vous voulez, venez investir dans du temps de piste à place ! :P

PostPosted: 21 Feb 2010 08:08 
 E-mail  Profile

Salut à tous!

Je viens de payer mes inscriptions pour Mecaglisse ET pour Shannonville. Pascal, désolé, j'ai oublié de spécifier dans mon formulaire d'inscription les événements...

Les prix d'inscription pour shanonville ne sont PAS les bons... juste en passant. J'ai donc pris le prix de non-membre pour payer le BON montant.

Beaucoup de plaisirs en perspectives! YES!!!!

PostPosted: 21 Feb 2010 08:13 
 E-mail  Profile

Payer.... Ouais Ouais Ouais poupée ouaiss!!!!

PostPosted: 21 Feb 2010 14:29 
Webmaster
 E-mail  Profile

j'ai corrigé les prix des inscriptions. merci Julie!

PostPosted: 21 Feb 2010 20:54 
 E-mail  WWW  Profile

Impossible pour moi de pouvoir espérer donner un dépot, avant la fin du mois d'avril. C'est déjà beau que j'aie été capable de donner un dépot pour les pneus (que j'ai absolument besoin cet année). J'ai encore mon système de freinage à "overhauler". Beaucoup de dépense en vue!! :rolleyes:

JE vais me croiser les doigts pour que vous ayez les inscription requise d'ici le 5 mars. Sinon, ce sera pour une autre fois! ;)

Je vous dit (enfin je nous dit) un gros merde!!!

Fred

PostPosted: 23 Feb 2010 18:22 
Membre Premium
 E-mail  WWW  Profile

je confirme que je m'inscrit pour cette événement je vais m'inscrire officiellement d'ici vendredi :thumbsup:

Red hawk paseo track slut
Je suis le RATON LAVEUR :)

PostPosted: 24 Feb 2010 02:15 
Admin
 E-mail  Profile

Excellent les boys & girls! On est sur la bonne voie! :thumbsup:

Je comprends que vous ayez des réparations/préparations à faire sur vos voitures, ont en a tous à faire, mais il faut penser aussi aux pistes sur lesquelles vous avez envie de rouler. Parce que si on ne bouge pas dès maintenant pour réserver de nouvelles piste, une fois la saison venue on va devoir rouler encore sur les même.

Ça voulais laisse tout de même 5 mois pour terminer la préparation de votre bolide avant Shannonville. ;)

" in simple word, I was not ready for this race, I drove like a monkey.... and I'm very en crisss! "

PostPosted: 24 Feb 2010 02:18 
Admin
 E-mail  Profile

Elise wrote:
Salut Mathieu,

J'ai payé 2 cartes de membres et 2 inscriptions pour Shannonville. Comme tu peut deviner c'est pour moi et mon ami Jean-Michel !!!

On est rendu a combien d'inscription pour Shannonville ?

André

XBtech wrote:
4.03km versus +/- 2km au québec, allez vous aller vivre une expérience formidable !

PostPosted: 24 Feb 2010 05:54 
 E-mail  Profile

Sa veux dire quoi ce post Pascal ? :S

PostPosted: 24 Feb 2010 09:23 
Admin
 E-mail  Profile

Bon bon, il doit s'être endormi sur son clavier. Pascal, à 2h18 du matin il faut dormir... dans un lit, pas sur un clavier d'ordinateur. :lol:

PostPosted: 25 Feb 2010 02:28 
Admin
 E-mail  Profile

J'ai simplement recopier ici l'info pertinante du post de Elise sur le même sujet pour éviter d'avoir 3-4 posts qui parle de la même affaire c'est tout. ;)

PostPosted: 28 Feb 2010 08:27 
Site Admin
 E-mail  Profile

Inscrivez-vous si vous voulez que l'événement ait lieu, en ce moment il nous faut encore 8 inscriptions pour faire le dépôt.

Ceux qui se sont dit ''je m'incrirai plus tard'', et bien l'événement sera p-e cancellé si vous ne le faites pas dès maintenant.

Toyota 4Runner - daily driver
Honda Civic 1994 HB - lapping/TA

PostPosted: 01 Mar 2010 01:31 
Admin
 E-mail  Profile

Aller hop! Un de plus, merci Danny! :thumbsup:

PostPosted: 01 Mar 2010 08:00 
 E-mail  WWW  Profile

Sa fait 2 semaines que mon ordi allait mal et qu'elle ne restais allumé que 5 minute avant d'éteindre tous seul, alors je me suis inscrit dès que j'ai pu!

Post new topic Reply to topic  [ 179 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Next

All times are UTC - 5 hours