sundaycup.ca

Sunday Cup Lapping Club
It is currently 06 Sep 2010 12:20

All times are UTC - 5 hours

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: ** Procédure d'inscription **
PostPosted: 18 Jun 2009 00:47 
Admin
 E-mail  Profile

J'aimerais prendre 30 secondes pour vous rappeller la procédure d'inscription à nos événements.

1- Tout d'abord, vous remplisez le formulaire de la page #1 en cliquant sur le lien "paiement" qui est situé à gauche de l'écran ou ici > http://www.sundaycup.ca/paiements/

Lorsque vous remplisser le formulaire, n'oublié pas dans la boite message de mentionner pour quel événement vous vous inscrivez! En plus de votre expérience et/ de vos commentaires. Juste une petite note du genre : "Sanair Tri-Oval lapping 18/06/09" serait apprécié.

2- Ensuite, vous avez 3 options pour payer votre inscription : soit par paypal, par dépot direct Desjardins ou en cash.

3- Si vous payez via paypal, choisissez le tarif à la page #2 et payer.

4- Si vous voulez faire un Dépot direct Desjardins, vous devez vous présenter dans une succursale Desjardins en personne pour faire le dépot au comptoir. Notre compte étant commercial, il est impossible de faire un virement en ligne par internet et/ou par le système accès D. Contacter moi pour les coordonnées du compte au besoin.

5- Si vous payez cash, vous devez rencontrer un admin pour lui faire le paiement.

Maintenant, peu importe le type de paiement choisit, votre inscription ne sera confirmer que lorsque que votre paiement sera reçu!

Il est donc primordial de faire votre paiement le plus rapidement possible! Je ne peux garantir de place à aucun pilote si celui-ci ne fait pas son paiement. Le club procède de cette façon afin de s'assurer que les pilotes inscrit seront présent à l'événement, par le passé avec les inscriptions à la porte nous avons essuyé des pertes due au manque d'engagement de certaines personnes.

Je crois qu'avec tous les moyens mis à votre disposition pour payer, que vous n'avez pas de défaite ;)

Merci de votre colaboration ainsi que de votre coopération.

Pascoile votre trésorier. 8-)

" in simple word, I was not ready for this race, I drove like a monkey.... and I'm very en crisss! "

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours